Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
6 février 2012

PLACE PUGET LE COEUR DE LA VILLE DE TOULON

nature-neige-00009nature-neige-00009LA place Puget est bordée de platanes centenaires,

de terrasses de cafés de restaurants,

boutiques ,brocantes

Les rues autour ce cette place vous conduiront vers:

le théâtre place Victor Hugo.

le boulevard de Strasbourg place de la Liberté

les cinémas et les musées.

les rues piétonnes et très commerçantes (rue d'Alger) descendent vers le port.

a l'extrémité la fontaine des trois Dauphins.


place puget musique Quizas Quizas Quizas

yhs3ukuy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre et c'est superbe! Bonne journée
P
Bonsoir, <br /> <br /> Un décor et une musique qui ne sont pas d'actualité chez moi avec le froid et un peut de neige, mais ça fait du bien, merci...<br /> <br /> Bonne soirée.
S
A bientôt Monique, bonne semaine.
C
Bonsoir Monique , Avez vous eu de la neige? Je l'ai retrouvé à mon arrivée en Yvelines.... Bonne soirée Amitiés et Bisous de nous deux Christine
M
une rapide visite , il fait froid ici...<br /> <br /> bisous.Marielle.
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 482
Publicité