Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
10 février 2012

LES TOURTONS UNE SPECIALITE DES ALPES

cuisine-mobiliers-ustensiles-00002electromenager-mixeur-00003cuisine-mobiliers-ustensiles-00002

LE TOURTON EST UNE SPECIALITE CULINAIRE

DE LA VALLEE DE CHAMPSAUR  HAUTES ALPES

LE TOURTON A ETE POPULARISE EN PROVENCE

PAR LES TRAVAILLEURS SAISONNIERS

RECETTE DONNE PAR NOTRE AMI CLAUDE

 BLOG  CHEVALIER DE LAGARDERE(clic)

QUE JE REMERCIE BEAUCOUP

menu 1 1

OU

menu 2

menu 3

menu 4

clic pour agrandir l'image

barre de sep 1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ! Sympas les recettes !
É
C'est une recette originale et ces tourtons doivent être très bons. Bisous
C
Bravo et merci pour cette bonne recette. Je sais que l'ami Claude est fin cuisinier.(Monique, finalement, une solution a été trouvée pour mon logement, différente de celle prévue, j'en parlerai sur mon blog.) Merci de m'avoir soutenue si gentiment. Très gros bisous.
M
toujours agréables d elire des recettes du terroir <br /> <br /> bonne fin d ejournée pour toi <br /> <br /> bises Monique ( il à failli neiger ici mais oupsss parie ) <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
M
Bonjour, je voulais justement lui demander la recette, mais j'avais trop froid pour faire la lettre...j'en serai quitte pour le remercier et toi merci pour l'avoir publier.<br /> <br /> Bises à toi chère Monique...il fait un peu moins froid, il y a du soleil, quand même moins 11 ce matin...<br /> <br /> Bisous. Marielle.
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 459
Publicité