Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
9 juillet 2012

PROMENADE DANS TOULON

c3kbpkn2

em3yfb0e                    

 

 

DU MARCHE RUE PAUL LANDRIN

A LA PLACE PUJET  SE TROUVE

UN PASSAGE TRES SYMPATHIQUE

OU A L HEURE DU DEJEUNER SE DRESSENT

DES TABLES POUR DES REPAS PRIS A L EXTERIEUR

1

MARCHE PAUL LANDRIN

2

FONTAINE DES TROIS DAUPHINS

PLACE PUJET

3

LE PASSAGE TRES CONVIVIAL

4

5

UN JOLI BOUQUET       TROMPE OEIL

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

UN PASSAGE VERT

16

939585a2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci monique pour l'autorisation d'utiliser la photo ! elle se trouve maintenant ici: <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.provence-guide.net/marches/provencaux.php?lang=fr&id=725
C
Merci Monique de ton message. Oui, j'espère arriver à m'en sortir. J'essaie de me battre. Je te fais de gros bisous.
C
Bonjour Monique. Me revoilà enfin. J'ai passé de nouveau des moments difficiles, et ai peu été présente chez mes amis. Je reviens doucement. Merci pour cette promenade vraiment magnifique en si belles photos. Comme on doit se sentir bien en traversant ces lieux ! Gros bisous. Je ne t'oublie pas.
T
Toulon est une très belle ville , les gens sont attachants<br /> <br /> bonne journée
C
Bonsoir Monique<br /> <br /> J'espère que ce passage est aussi animé le soir que le midi..... j'ai bien l'attention de m'attabler pour déguster les diverses spécialités culinaires du coin :)))<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chronique
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 486
Publicité