Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
11 juillet 2012

OPERA DE TOULON COTE SUD PLACE VICTOR HUGO (2partie)

opera 3 transp

jttuta7i                             

 

 

COTE SUD L'OPERA DONNE SUR LA PLACE VICTOR HUGO

 

 

 

1 A

2 A

3 A

4A

5 A

6 A

7 A

8 A

9A

10 A

LES COLONNES DES BALCONS ET LES STATUES

DE LA COMEDIE ET LA POESIE LYRIQUE  SONT

DE  LOUIS DAUMAS

11 A

12 A

CES DEUX RUES NOUS AMMENENT AU

BOULEVARD DE STRASBOURG COTE NORD

13 A

CES PHOTOS SONT DE MA VIDEO DU  24 OCTOBRE 2011(clic)

note transp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bien les murs décorés<br /> <br /> bonne journée
L
Quel magnifique édifice... es-tu allée écouter des opéras dans ce bel endroit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle nuit.
F
bonjour, de belles photos de toulon bonne soirée bisous
C
bonjour Monique cette façade l'opéra et cette place on les a vues et photographiées...il y avait moins de monde !!<br /> <br /> je viens de mettre un article sur l'autre car nous venons juste de rentrer de balade, nous étions vers Valensole et Gréoux, ils vont bientôt cuillir les lavandes, c'est très beau encore !!<br /> <br /> bisous
M
Tu m'as laissé un com, mais je ne l'ai pas lu pour cause je ne le trouve pas et en cliquant sur ton nom, cela m'a amené sur ton blog.<br /> <br /> Merci d'être passé chez l'Auvergnate.<br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 458
Publicité