Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
17 octobre 2012

PROMENADE AUX ALENTOURS DU PORT DE TOULON CET ETE (I)

0fb3xtky

0fb3xtkyIL PLEUT SUR LA MAJORITE DE LA FRANCE

JE VOUS PROPOSE UN PEU DE SOLEIL

AVEC CES PHOTOS

 

 

port de toulon A

port de toulon B

port de toulon H

QUAI DU PRESIDENT PIERRE FOURNEL

 

port de toulon D

port de toulon C

port de toulon G

LE PORT

port de toulon E

port de toulon F

7o7tedwa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas le "Fantasia" mais il n'est pas mal non plus !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.
T
salut<br /> <br /> c'est toujours sympa de se promener sur les quais <br /> <br /> on voit des bateaux mais aussi beaucoup de magasins<br /> <br /> bonne journée
C
Merci pour ce soleil Monique il nous manque, un vrai déluge en Ile de France . Bonne soirée Bisous Christine
B
Ha non! ici un beau soleil mais demain je crains le pire!<br /> <br /> Joli le paquebot<br /> <br /> Bonne Am
A
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui ça fait un bien fou ces photos voir elles nous réchauffent ;) <br /> <br /> Ici il ne pleut pas (encore lol) mais il y a un vent à s'arracher la tête ce qui devrait nous amener la pluie. J'en profites pour m'occuper de mes orchidées et les bichonner.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bonne journée
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 482
Publicité