Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
1 février 2013

MOIS DE FEVRIER

LE MOIS DE FEVRIER EST LE MOIS LE PLUS COURT

DES CALENDRIERS GREGORIEN ET JULIEN

IL COMPTE 28JOURS SAUF LES ANNEES BISSEXTILES

OU IL EN COMPTE 29JOURS

LE NOM DE FEVRIER PROVIENT DU LATIN

FEBRUARIUS

LUI MËME DERIVE DE FREBREUARE SIGNIFIANT

PURIFIER

677092ykivovsu3o

SELON LA LEGENDE AUGUSTE AURAIT DEPLACE 

UN JOUR DU MOIS DE FEVRIER AU MOIS D'AOUT

LORSQUE CE DERNIER EST RENOMME EN

SON HONNEUR LE 8 AVANT  JESUS CHRIST

COMME LE MOIS PRECEDENT JUILLET RENOMME

EN L'HONNEUR DE JULES CESAR QUI COMPTAIT 31JOURS

677092ykivovsu3o

 

FEVRIER LE MOIS DES CREPES

 

4db33c67

 

LE 2 FEVRIER LA CHANDELEUR

ET LE 12 FEVRIER MARDI GRAS

0bh6rf7s[1]

MERCI POUR CES GIFS.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un mois qui aime se faire remarquer.
M
Coucou . Je vais en faire aujourd'hui. Bise
T
Bonsoir Monique,<br /> <br /> J'ai fait des crêpes dimanche, alors ça va ! <br /> <br /> Passe une bonne soirée et un bon début de weekend.<br /> <br /> Bisous, Véronique.
M
Les crêpes salées pour moi qui ne suis pas sucrée, la St Valentin bof je ne suis pas amoureuse rires !!, et 2 anniversaires ce mois ci une de mes petites filles Emilie est née le 14 un mois bien rempli bisous
L
ça y est j'ai fait la chandeleur avant!!!lol
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 458
Publicité