Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
5 février 2013

MOULIN DU PARTEGAL LA FARLEDE TOULON (II)

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

L'INTERIEUR

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

 

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

PRESSE A SCOURTINS

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

 

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

 

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

NOUS VOYONS L'HUILE COULER LE LONG DE CES SCOURTINS

 

MOULIN DE PARTEGAL A LA FARLEDE  TOULON(II)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette intéressante visite suivie de la recette de tapenade. On a du soleil en tête et l'eau à la bouche en regardant les photos. Sans compter qu'on entend aussi les cigales.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle visite, instructive. Merci Monique et bonne journée.<br /> <br /> Bisous. Mamyariane15.
F
bonsoir ça fait plaisir de les voir fonctionner; les températures ont chuté brusquement entre ce matin et ce soir, en plus cerise sur la gâteau : grêle, neige, je n'arrive pas à me réchauffer!! bonne soirée bisous
A
Merci pour cette visite intéressante et bonne soirée<br /> <br /> arielle
M
Bonjour Monique,<br /> <br /> j'étais absente ce matin......alors je ne passe que maintenant.....j'espère que tu vas bien tes images sur le moulin sont très belles j'en ai visité un dans lorsque j'habitais dans le Gard.....il avait des huiles d'olives dans tout les goût.<br /> <br /> bonne et douce fin d'après midi <br /> <br /> gros bisous
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 459
Publicité