Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
21 février 2013

LA SEYNE -SUR-MER TOULON

LA SEYNE SUR MER OU

LA SANHA DE MAR EN OCCITAN PROVENCAL   ,ET LA SAGNO DE MAR EN VERSION MISTRALIENNE

SIGNIFIANT:LA ROSELIERE DE MER

 LA SEYNE SUR MER EST LIMITROPHE DE TOULON

 

LA SEYNE-SUR-MER

LA SEYNE-SUR-MER

LA SEYNE-SUR-MER

LA SEYNE-SUR-MER

LA SEYNE-SUR-MER

LA SEYNE-SUR-MER

LA SEYNE-SUR-MER

LA SEYNE-SUR-MER

LA SEYNE-SUR-MER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un avant gout des vacances avec ces accessoires de plages, d ici quelques mois ça grouillera de touristes..bisous d une varoise du moyen var
F
bonsoir, j'étais à la seyne en vacances, j'avais beaucoup aimé cet endroit bonne soirée bisous
C
toujours plus agréables à visiter hors saison...laissons la place aux touristes en été.<br /> <br /> Mr t'a envoyé un mail...bisous
M
C'est très joli, et très touristique d'après tes photos bisous bonne soirée !
B
Je viens te souhaiter une très bonne fin de journée Monique et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 458
Publicité