Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
12 mars 2013

FETE DES COQUILLAGES PLAGES DU MOURILLON TOULON (II)

LA CADE DE DEDE  AU MILIEU DE LA FETE

 

FETE DES COQUILLAGES PLAGES DU MOURILLON (II)

FETE DES COQUILLAGES PLAGES DU MOURILLON (II)

VOUS RETROUVEZ DEDE   SUR LE MARCHE COURS LAFAYETTE  TOULON

FETE DES COQUILLAGES PLAGES DU MOURILLON (II)

FETE DES COQUILLAGES PLAGES DU MOURILLON (II)

FETE DES COQUILLAGES PLAGES DU MOURILLON (II)

FETE DES COQUILLAGES PLAGES DU MOURILLON (II)

FETE DES COQUILLAGES PLAGES DU MOURILLON (II)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je lis que ma souris très légère c'est promenée pendant que j'écrivais j'espère que tu as compris quand même<br /> <br /> et pardon pour elle ( la souris!)
C
A la Valette du Var ou je vie (donc presque Toulon) on en vois pas, er sur les roses, cela se vend dis moi je ne peux les faire, (invalide depuis 10 ans) mais si je demande cela en cuisine on va m'envoyer sur les roses!
É
Bonsoir Monique. Je ne connais pas cette spécialité et j'aimerais bien goûter. Sur le Bassin nous avons des fêtes aux huîtres tout l'été. Bisous
O
Dans ma région, pas de coquillages, pas de fête, pas de bus, pas de métro, ni train mais beaucoup de neige et il fait très froid -10° cette nuit, dur, dur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Laudith
M
Je ne connais, une spécialité qui doit être très bonne à découvrir bisous !
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 482
Publicité