Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
30 octobre 2011

CHANGEMENT D 'HEURE

  temps-reveil6 paroles 2paroles 1temps-reveil_ 3

2e0n1pj[1]paroles3

 

temps-reveil_5

 

paroles4
paroles 6temps-pendule



                                            

 

                                                  temps-reveil_pt-90                  temps-reveil_pt-91                     temps-reveil_pt-92                          temps-reveil_pt-94

 

 

 

                              BON DIMANCHE A TOUTES ET TOUS  A LUNDI

LES GIFS SONT de GIF MAN overblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ecureuil moi aussi j'ai un réveil qui ne change pas d'heures,<br /> il serait intéressant de savoir si nous sommes nombreux a le faire.<br /> bises monique
É
Dans ma voiture l'horloge reste toujours à l'heure d'hiver : je ne la change jamais. Bisous
M
Bonjour Gégouska ici aussi l'été indien est présent<br /> et c'est agréable<br /> bon lundi bises monique
M
Bonjour Marielle ne t'excuses surtout pas car nous avons tous des obligations,<br /> et le blog est et doit rester un plaisir !<br /> je te répond qu'aujourd'hui car le dimanche après midi j'éteins l'ordinateur!<br /> <br /> bon lundi bises monique
M
Bonjour Chronique nous sommes quelques un<br /> d'avoir attendu dimanche pour changer d'heures<br /> bon lundi bises monique
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 493
Publicité