Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
18 novembre 2011

LE COURS LAFAYETTE

le cours lafayette entre deux marchés

le cours Lafayette anciennement rue aux arbres en 1658

et cours Lafayette en 1830

musée du vieux Toulon :ancien évêché

le Pavé d'Amour ou les amoureux jadis se contaient fleurette

la maison au boulet je n'ai pas mis de date sur la vidéo, ayant trouvé deux versions sur le net.

 le boulet serait du siège des Anglais de 1793

ou : du siege des Anglais de 1707

boulet utilisés par les galiotes Anglaises?

si vous avez la réponse merci de la donner


cours lafayette musique trois petites notes de musique

t8dx888o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gif Man parfois il faut se promener le nez en l'air :)<br /> merci pour ta visite amitiés monique
G
Bonjour<br /> je ne connaissais pas ce boulet et pourtant je connais bien le cour Lafayette je ferais bien attention la prochaine fois<br /> bonne journée<br /> à bientôt Amicalement
M
Bonjour Ecureuil Toulon est une ville a regarder le nez:) en l'air<br /> bises monique
É
La prochaine fois que je passerai dans le Var, il faudra que je prenne le temps de visitr Toulon. Bisous
M
Bonjour Covix j'avoue que ce boulet m'intrigue<br /> beaucoup j'ai trouvé d'autres informations depuis ce diapo.<br /> bon samedi amitiés monique
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 493
Publicité