Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
29 novembre 2011

LA SAGRADA FAMILIA

la Sacrada Familia quelques photos de sa façade.

oeuvre inachevée de l'architecte Catalan:

ANTONI GAUDI

En  1884: Gaudi signe le projet

En 1885:  la Crypte fût inaugurée

En  1891 les travaux de la façade de LA NATIVITE commencèrent


LA SAGRADA FAMILIA musique sonate n° 11

si vous voulez voir le magnifique l'intérieur

de la Sagrada Familia

allez sur le blog de Criquet bleu qui a montré une belle vidéo clic

c'est vraiment a voir.

4xxsch2r

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Monique. Je ne connais pas encore la Sagrada Familia mais j'espère bien visiter Barcelone prochainement. Bisous
M
Bonjour Calinette et oui j'ai vu la réponse sur ton blog sinon ou!<br /> et je t'ai laissé un commentaire tu ne l'as pas vu?<br /> passe une bonne journée bises monique
M
Bonjour Laudith merci pour ces architectes d'apprécier leur oeuvres<br /> bonne journée bises monique
M
Bonjour Stéphane si tu peux aller la voir c'est<br /> magnifique<br /> bonne journée bisous monique
M
Bonjour Lilou c'est très beau et tu as raison d'aller chez Criquet voir l'intérieur<br /> c'est magnifique<br /> bonne journée bises
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 494
Publicité