Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
26 janvier 2012

REPONSE AU JEU DES NOMS CELEBRES

oiseau_066oiseau_06722e6e19e

reponse au nom de ses personnages 1transp

CLIQUER POUR AGRANDIR L'IMAGE

FELICITATIONS A TOUT LES PARTICIPANTS  AU JEU

LES TROIS PREMIERS SONT:

DIDIER

CALINETTE  CHEVRETTE 13

CLIQUER  POUR VOIR LEUR BLOG TRES BEAUX ET INTERESSANTS

DANS DES SUJETS DIFFERENTS

NOTRE AMIE DE BLOG: CACAO RECHERCHE UNE MAISON DU COTE DE TARBES

C'EST TRES URGENT MERCI SI VOUS POUVEZ L'AIDER

5958e221

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je loupe toujours les jeux moi, pour une fois que j'avais les réponses... Psffffff.....
G
Je ne connais pas Tarbes, bon weekend, bisous.
T
Ah oui j'ai vu mon erreur<br /> <br /> bonne soirée
Y
bises et bonne journée, Monique
M
Je suis contente, bien que n'étant pas félicitée, c'est tout de même moi qui avait mis les bonnes réponses la première, pas ma faute si tu t'étais trompée de jour pour la programmation.<br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 495
Publicité