Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
16 mars 2012

UN LIVRE DE RECETTE ET UN DE POEMES

cuisine-gif-053ecole-livres-00003                    2zji7gz[1]

 

    AUJOURD'HUI C'EST AVEC PLAISIR

QUE JE VOUS PRESENTE DEUX LIVRES,

EDITES CHEZ LULU(clic)

UN DES RECETTES DE CUISINE ,

l'AUTRE DES POEMES.

PAR :MAMY ARIANE( CLIC)

gif cuisine 1 - transp

recettes 3

VOUS Y TROUVEREZ DES RECETTES DE PLATS MIJOTES A L'ANCIENNE

DES PATISSERIES SIMPLES A REALISER!

poesie 1poeme zezette

BONNE LECTURE

9deaad54 transp - Copie 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je souhaite beaucoup de succès à ces deux ouvrages de Mamy Ariane
T
Un bien joli blog que je découvre en suivant le lien<br /> <br /> Merci pour votre commentaire, moi aussi j'aime bien la poésie de Claude<br /> <br /> Douce journée ,<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> timilo
F
bonsoir, je prends une option sur le livre de cuisine; bonne soirée bisous
L
Merci pour ces partages culinaires et culturels.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous en te souhaitant un agréable week-end Monique.
M
Merci Monique de faire de la publicité pour mes livres, c'est très gentil.<br /> <br /> bisous. Mamy Ariane.
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 502
Publicité