Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
19 mai 2012

POUR LE PLAISIR DE VOUS MONTRER MES BEAUX CADEAUX

6076c65c6076c65c   




PENDANT LEUR SEJOUR A TOULON

MARC (BLOG) ET BERNARD

M'ONT FAIT LE PLAISIR DE VENIR ME VOIR.

ET M'ONT OFFERT DE SUPERBES CADEAUX

UN LIVRE DE LA PART DE

CHRONIQUE (BLOG) MARC ET BERNARD

UNE GOURMANDISE  , UN CANEVAS ET UNE CARTE

DE LA PART DE MIREILLE (BLOG)

a tp

b tpc tp

d tp

e tp

f tpP1060604




 

 

 

 

 

 

 









MERCI A VOUS POUR CES BEAUX PRESENTS

2b43155a

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est très sympa de rencontrer d'autres blogueurs ! Tu as reçu de jolis cadeaux. Bisous
V
bon dimanche
J
Des jolies rencontres peuvent se faire entre blogueurs, tu as reçu de jolis cadeaux, les chardons j'aimerais goûter, la broderie au point compté est très jolie, il n'y a plus qu'à la mettre en valeur: encadrement ou autres. Bon dimanche, bisous, Jaly
Y
excellent dimanche à toi aussi, Monique<br /> <br /> bises
K
j'aime les monuments et les chardons qui parfois peuvent les entourer :-)) belle soirée
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 502
Publicité