Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
2 août 2012

LES POINTUS A BANDOL VAR

voiliers009

voiliers015                     

 

 

                                              CLIC POUR AGRANDIR LES PHOTOS

LES POINTUS

8

7

6

5

4

3

2

1

MES PHOTOS

 

joutes a Bandolle 5 aout

CETTE IMAGE EST DU NET

SI ELLE VOUS APPARTIENT ET QUE VOUS DESIREZ

QUE JE L'ENLEVE MERCI DE ME L'ECRIRE.

160504Barres_divers__20_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique<br /> <br /> je constate moi que ton reporte est "pointu" ;) il ne me reste plus qu'à monter à bord pour faire une petite ballade....j'espère seulement que cela ne va pas trop tanguer :))<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi<br /> <br /> Chronique
É
J'aime baucoup les pointus mais je trouve qu'ils disparaissent peu à peu. Bisous
L
Alors, si les pointus sont si nombreux, il doit étre possible de participer à une régate. J aime beaucoup ces bateaux car leur forme ancienne a beaucoup de charme. Quand à leur voillure, c est un peu comme les vétements flottant d une dame qui regarderait la meren se laissant carresser le visage par le vent du large.<br /> <br /> Bonne soirée Monique<br /> <br /> Latil
D
Oui!oui elle est à moi je vais porter plainte pour abus!<br /> <br /> Mais non Monique je rigole!<br /> <br /> Bonne nuit!
M
Très belles photos...<br /> <br /> bonne soirée, bises.<br /> <br /> Marielle
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 493
Publicité