Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
7 novembre 2012

PORTE DE LA MARINE TOULON (FIN)

PORTE D'ENTREE DU MUSEE DE LA MARINE

EN NOYER ET CES QUATRE CANONS

COLONNES DE MARBRE CIPOLIN RAPPORTEES DE GRECE EN 1686

PAR LE FILS DE  COLBERT

PORTE DE LA MARINE TOULON (FIN)

PORTE DE LA MARINE TOULON (FIN)

PORTE DE LA MARINE TOULON (FIN)

PORTE DE LA MARINE TOULON (FIN)

PORTE DE LA MARINE TOULON (FIN)

BAS RELIEFS COMPOSES DE TROPHEES ET D'ATTRIBUTS DE MARINE

SCULPTES PAR: VERDIGUIER

PORTE DE LA MARINE TOULON (FIN)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos, tu nous montre là des détails superbes que probablement nous ne verrions pas si nous allions la voir de près.<br /> <br /> bisous. Mamy Ariane.
T
salut<br /> <br /> ils sont splendides ces bas reliefs<br /> <br /> bonne journée
F
bonsoir, je m'excuse, en effet tu es une des rares, peut être la seule, à ne pas avoir critiqué ces sculptures!! je relis ton comm, et je suis désolée, je ne suis jamais bien réveillée le matin, j'espère que tu ne m'en veux pas trop!! bonne soirée bisous
T
Bonsoir Monique , magnifiques ces bas reliefs sculptés !<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry
J
Bonjour Monique,<br /> <br /> Je viens d'effacer et d'écrire à nouveau :<br /> <br /> mon speudo<br /> <br /> mon adresse mail et le nom de mon site<br /> <br /> Pourras tu me dire si maintenant c'est ok<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 494
Publicité