Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales
11 décembre 2012

SAUSSET LES PINS PHARE DU CAP LA COURONNE

114

LE SEMAPHORE

les sémaphores créés  en 1806 sont

un regard vigilant sur la mer

ANTENNE DE LA MARINE CAP LA COURONNE

123

122

PHARE DE CAP LA COURONNE  PETIT VILLAGE DE LA COTE BLEUE

MAISON PHARE  DE 11M60 CONSTRUIT EN 1867

DEMOLI EN 1963 REMPLACE PAR CE PHARE ACTUEL EN 1959

CONSTRUIT EN BETON ARME DE FORME CYLINDRIQUE

COULEURS BLANC ET ROUGE UTOMATISE EN 2001

117

120

118

3c6ee3e5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir, phares, sémaphoros, ils sont toujours beaux; bonne soirée bisous
L
J'aime les phares de mer, merci pour la découverte de celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit Monique.
S
Bonsoir, je suis un peu en retard pour les commentaires mais bon les petits cadeaux n'attendent pas. Oui j'ai des problèmes avec Dailymotion je vais mais bon tant pis on s'en passera.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
C
bonsoir Monique, on vient juste de rentrer, on a accompagné notre amie italienne au port. On est allés avec elle ce matin à Carry, Sausset, La couronne, mais trop de vent !! juste un aperçu !!<br /> <br /> bisous
T
Bonjour Monique,<br /> <br /> Ah comme elles sont belles ces villas, ça me fait rêver !<br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.
les cigales
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 493
Publicité